mercredi 12 juin 2013

Mercredi 12/06/2013

Mon endocrino m’a téléphoné hier soir finalement. (Je dormirai plus longtemps demain…) C’est qu’il m’a fait fait flipper le bougre… Il m’a confirmé que l’IRM montrait bien qu’il n’y avait plus d’adénome (jusque là tout va, jusque là tout va bien )… mais que les images ne montraient que 90% de l’hypophyse… Ce serait bien le diable que des reliquats de cette sale bête se cachent dans les 10% qu’on ne voit pas… Grrrr. Du coup, hier soir, j’avais le doute, le spleen. J’ai relu le compte rendu du neuro-chirurgien pour me rassurer. Et puis je me sens bien. Alors on arrête de se torturer l'esprit…

Quant à l’IGF1, l’endocrino dit qu’il est trop tôt pour en tirer des conclusions. Nous ne sommes qu’à deux mois de l’opération. Je referai une PDS début août et on avisera. Ahhh, faut avoir le cœur bien accroché hein… Bon, il me dit d’être serein et de profiter des vacances. Il a toujours été de bons conseils alors je vais l'écouter sagement (enfin mouai, sagement, sagement ... ) 

2 commentaires:

  1. Sympa l'endocrino !
    Sympa le fait que tu puisses profiter de tes vacances !

    Alors ... PROFITES EN BIEN !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien connu, le millésime 2012 dans les IGF c'est pas de la déscente rapide... (je parle en connaissance de cause...) donc ne t'inquiète pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
    Pour éviter ça je crois que mon chirurgien avait pris la décision radicale: pas d'analyses avant opération + 3 mois!
    A+
    Clarisse

    RépondreSupprimer