L’opération est programmée dès que possible, le 17/12. Ce sera en ambulatoire : Yesss, je rentre à 8h30 et ressors le soir (si tout se passe bien mais tout se passera bien, oh ça oui). Il me donne aussi une liste d’aliments à consommer (ou à bannir) pour mieux encaisser l’ablation et ses conséquences. Il rigole, dit que ce n’est pas médicalement reconnu, que ça ressemble un peu à un traitement de gourou mais que ça a fait ses preuves. Je dois m’y plier 8 jours avant et 4 jours après. Le champagne est autorisé, je suis sauf.
On repasse prendre RDV pour la consultation chez le marchand de sable, comprenez l’anesthésiste. Ce sera le 5/12. La secrétaire est d’une malhabileté redoutable. Elle figure dans le top 5.
Je prévois ensuite une organisation béton pour ces jours d’intervention. La nounou des garçons « Super Béa » gèrera tout ! Génial… Par contre, on doit annuler l’anniv de nos p’tits neveu et nièce. Allez, ce n’est que partie remise. Noël ne sera pas loin… Le vieux barbu à la houppelande a intérêt de m’amener, en cadeau, une digestion parfaite.
On sera avec toi le 17 décembre ! Sois sage d'ici là et surtout ne fais pas trop d'efforts .
RépondreSupprimerAmicalement
Un petit coucou !!! bon tu vas être encore un peu plus léger ... mais ce sera mieux pour toi pouvoir poursuivre ton traitement.
RépondreSupprimerOn pensera à toi. Gros bisous.
Les Cantalous
Coucou!
RépondreSupprimerLà t'es en train de nous dire que tu ne pourras pas apprécier le convivial et traditionnel repas de Noel entre collègues et qu'ils vont t'empêcher d'honorer notre, ô combien, délicieuse cuisine!!!! et qui va faire la merveilleuse vinaigrette au vinaigre de framboise qui accompagne si bien la verdure déculpabilisante de nos orgies??? Bon on en reparle!!! biz et bon w.e. peut-être dans la neige!!!
ps: faut que tu te rétablisses vite car l'an prochain, tu auras le bonheur d'enseigner au "jumeau" de Lucas M....ben oui, Jimmy, c'est de la même acabie et étrangement ce sont les meilleurs amis du monde!!! (ce matin à 8h20 ils confectionnaient ensemble des boules de papier mâché ds les toilettes...faut bien optimiser la journée!!)christine
Héhé ! Merci Christine... AH oui, pour le repas, ça semble compromis mais qui sait?!
SupprimerBon courage à toi
j'arrive pas à avoir de tes nouvelles via FACEBOOK et le mail que tu as indiqué à droite. Je suis de tout coeur avec toi et je ma bats aussi contre le cancer du sein. Suis complétement lessivée. Anne noele
RépondreSupprimerBien reçu ton mail Anne Noelle. Pfiou. Plein de courage à toi, te répondrai plus longuement par mail. Bises
Supprimer