vendredi 4 avril 2014

Vendredi 04/04/2014

UN AN !

C'était le 04 avril 2013 : comment oublier ce jour qui a changé ma vie ? Ce jour où les migraines se sont définitivement envolées avec le retrait (partiel ?) de ce foutu adénome...

Un an après, tout n'est pas réglé... Mon IGF1 aime jouer avec mes nerfs: de 494 fin janvier, il est remonté à 546 fin mars. Du coup, changement de dosage: on passe à la Sandostatine 30 LP... On fera une PDS fin juin pour voir... Toujours des interrogations : où se cache ce résidu qui joue à cache-cache avec les IRM ? Serais-je un jour guéri ?

Autant ne pas se poser ces questions après tout. "Wait and see". Ca fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien alors profitons ! Warrior un jour, Warrior toujours ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire