mercredi 15 avril 2015

MERCREDI 15/04/2015

 
 
DEUX ANS !
C'était le 04 avril 2013 : Eh oui, déjà ! Comment oublier ce jour qui a changé ma vie ? Ce jour où les migraines se sont définitivement envolées avec le retrait (partiel ?) de ce foutu adénome...
 
Je viens vous donner quelques nouvelles. Ca va plutôt bien! La Sandostatine n'a pas fonctionné sur moi. On est donc passé au Somavert 15... et là, miracle, IGF1 à 151 ! Bon, se piquer soi même tous les jours, ce n'est pas la panacée mais on fait avec... Vous vous souvenez que la vue d'une simple aiguille me faisait tourner de l'œil? Oui, mais ça c'était avant... car ouiiii messieurs, dames, je me pique tout seul, comme un grand ! Toute la biologie est bonne (youkiii), si ce n'est une thyroïde un peu féniasse...
 
J'ai repassé une IRM en janvier. Un copié/collé de celle de l'an passé: à savoir, on ne voit RIEN ! Mais un résidu doit se planquer quelque part pour faire monter d'IGF1 de la sorte... S'il pouvait rester dans sa cachette et s'endormir pour toujours, ça m'arrangerait.
 
Sinon, toujours des soucis de genou : un kyste poplité et les douleurs dans l'articulation qui vont et viennent. Rien de méchant...Juste pénible...
 
Sinon, toujours un endocrino (mon sauveur, comme je l'ai appelé, vous vous souvenez?) au top...
 
Sinon, toujours à relativiser beaucoup... Une aventure pareille, ça vous change un homme.
 
Je vous embrasse. Mon mail est toujours ouvert si besoin.
Laurent
 
 

 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Adénomectomi-versaire! Grosses bises et je te souhaite de garder ce résidu en hibernation définitivement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé...Merci Clarisse ! J'espère que tu te portes à merveille !

      Supprimer