jeudi 16 mai 2013

Jeudi 16/05/2013

5h02 : Tom 6 ans : «  Papaaaaaaaaaaaaa, y’a mon radio réveil qui hurle dans ma chambre… » Le temps pour moi de m’extirper des griffes d’un des chevaliers du Zodiaque contre lequel j’étais en train de me battre ( oui, on redécouvre la saga avec mon plus grand fiston, ça doit jouer un peu sur mes nuits lol) et j’arrive pour couper cet engin de malheur. J’essaie de rendormir le petit et je remonte me coucher… et là… là, je me dis que JE N’AI PAS MAL A LA TETE ! C’est le miracle (non pas de Naaaaaël) mais de l’opération ! Avant, être réveillé en pleine nuit m‘aurait inévitablement provoqué une migraine à me cogner la tête au mur, à m’empêcher de me rendormir...

Ahhhhh, comme je savoure… Je sais qu’il ne faut pas se réjouir trop vite concernant les céphalées mais plus d’un mois sans aucun antalgique, ça se fête, alors CHAMPAGNE ! Ouai, bon ok, il n’est que 10h du matin, alors on va attendre un peu…

1 commentaire: