mardi 14 mai 2013

Mardi 14/05/2013

Aujourd’hui, j’ai reçu le message suivant «  T’as vraiment plus rien à nous dire ? ». Il vient d’un « anonyme » mais je pense savoir qui a écrit ces quelques mots qui finalement, me font sortir de mon silence !
 
N’allez pas croire que je délaisse le blog ! C’est juste que les nouvelles médicales se font rares. Quelques dates importantes tout de même : IRM de contrôle le 10 juin (vais flipper :gla), visite chez l’endocrino le 13 juin et avec le chirurgien le 1er juillet.
 
C’est donc le temps de la convalescence… Et qu’il me semble long, ce temps, parfois… Long mais nécessaire. Il faut être patient mais cette qualité n’est pas vraiment mienne ! Alors pour le moral c’est tantôt le spleen, tantôt les bulles fines. (Oh « tantôt » c’est une expression souvent utilisée par nos amis belges ! L’occasion pour moi de saluer ici Jérôme, qui a eu un parcours identique au mien et de façon troublante d’ailleurs !) Sinon, les beaux jours arrivent (je dis ça pour me persuader qu’ils vont bien arriver, un jour) et on pourra profiter de notre petit jardin, de la terrasse, du barbecue..
 
Sinon, pour « alimenter » le blog, je peux aussi publier… les titres que j’écoute en ce moment ?... mes recettes de cuisine ?... ou des photos de ma trogne avant/après opération ?... Mes essais de barbe qui font rager ma femme ?!... Allez promis, je passe vous donner des nouvelles régulièrement ! Je pense à vous, mes fidèles lecteurs, toujours :-)

8 commentaires:

  1. Des photos, des photos, des photos !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh Clarisse, je redoute la réaction du public ( panique, sueur, suffocation, tremblement, étourdissement, hurlement, chute du fauteuil de bureau... ) face à une telle transformation de beauté...

    RépondreSupprimer
  3. Tes recettes de cuisine, c'est sympa. Comme tu es un cordon bleu ( tes macarons par ex.) , j'adorerais.
    Je voulais te demander si tu ne voulais pas mettre tes recettes culinaires sur le magazine de l'acromégalie. Je sais cela n'a aucun rapport mais tes recettes ne sont rien que du plaisir et l'on ne doit pas se restreindre même avec la maladie... Carpe diem !
    Pour le reste, ton blog est le tien et je continuerais à le suivre quoi que tu y mettes , mon très cher Laurent !
    Si un jour , il te prend l'envie de faire une visioconférence sur Google + avec nous, cela serait super sympa de te voir en vrai (avec tes essais de barbe ;) ). Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Pourquoi pas Olivier ! Par contre, je ne suis pas un GRAND cuisinier, loin s'en faut ! Au mieux ( allez, au diable la modestie) un pâtissier qui se débrouille ! Je peux t'envoyer des recettes que je pioche ici ou là, que je modifie voire que j'invente: suis plus une gueule sucrée hein ! Et ça reste des choses assez simples, quoi que... les macarons :gla ! Après libre à toi de publier ou pas... Ca te va?

      Supprimer
  4. Bonjour Laurent,

    Je serais très content de publier tes recettes sucrées car comme toi je suis une gueule sucrée.

    Tu sais l'important dans le journal est de montrer que l'acromégalie n'est pas une fin mais une faim de connaissances et bonnes petites choses agréables pour le corps et l'esprit . Un petit macaron, un gâteau même tout simple. C'est un moment de bonheur que l'on ne se refuse pas et que l'on ne refuse pas ! Et c'est encore plus génial , si tu inventes ! J'ai hâte d'essayer et de goûter. Je te laisse le choix du nom de la rubrique et des recettes ( miam, miam !°
    Allez prends bien soin de toi , gueule de sucre amie ! Carpe Diem !

    RépondreSupprimer
  5. Je te laisse le choix du nom de la rubrique : "Acro'gourmandises" "Le coin des gourmands" "Et si on cuisinait ?" ... ou tout autre chose ;-)

    On pourrait commencer avec avec un produit que l'on commence à voir sur les étales: des framboises ! Une Tiramisu aux framboises et aux biscuits roses de Reims (petits gâteaux locaux (sluuuurp) mais que l'on trouve partout maintenant! ) Ca te dit?

    RépondreSupprimer
  6. Oh que oui !

    Merci Laurent ! Je suis pressé de lire ta recette : miam ! D'ailleurs tu peux nous en envoyer par la poste !

    Je te laisse le choix du titre en plus s'il y a des photos ... De toute façon je le testerais par la suite !!!!

    Je te laisse écrire le texte et la recette . Tu as du talent pour écrire alors vas y lache toi mais pas trop fort quand même !

    Prends bien soin de toi ! Bises à ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  7. Olivier,
    Je t'ai envoyé la recette il y a quelques jours déjà: j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes mails ! Ou je passe dans les indésirables: bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Tiens-moi au courant !

    RépondreSupprimer