mercredi 22 mai 2013

Mercredi 22/05/2013

Quoiiiii ???? Je viens seulement de remarquer que je n’avais pas mis de lien vers le blog d'une copine de galère : Clarisse ! Voilà qui est réparé, dans la colonne de droite : « En découvrir plus… ». Allez y faire un tour et vous comprendrez pourquoi j’aime lire ses mots ! Une bise à la dame au passage !

Sinon, pas trop de coups d’soleil, vous ?...  A ce propos, Evelyne Dhéliat va bientôt se prendre ma tasse de Nespresso dans la tronche si elle continue comme ça… car moi aussi j’ai envie de dire « WHAT ELSE ?! »

2 commentaires:

  1. Ah chez vous aussi c'est l'automne? Remarque, toi qui te plaignais de ne plus avoir de sujet d'écriture, ça tombe bien.
    Nous, on a eu de la grèle hier, et ils annoncent du gel pour cette nuit. Ca vaut bien la peine d'être convalescent !

    RépondreSupprimer
  2. Noooooonnnnnn pas de gèle ! Et les vignes alors ! Tu imagines si on est en pénurie de Champagne dans les années à venir: quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr...

    Mets ton écharpe pour roupiller, que la goutte au nez ne gèle pas ;-)

    RépondreSupprimer