jeudi 11 avril 2013

Jeudi 11/04/2013

J+7. Je revois mon endocrino aujourd’hui pour la première fois après l’adénomectomie. D’emblée, il me trouve changé, vois mon visage dégonflé. C’est bon signe ! Je l’avais remarqué aussi, surtout au niveau des yeux ! Plus ouverts ! Je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai un regard de biche mais bon…

On reparle de l’opération. Il a rencontré mon chirurgien mardi. Il lui a dit, comme à moi, qu’il pensait avoir tout enlevé. On ne le saura réellement que dans deux mois avec l’IRM. On repassera aussi une batterie de tests au CHU : Bilan sanguin dont tests de résistance au glucose (important dans la baisse de l’IGF1), champ visuel… et plus tard dans l’année : coloscopie : bouhhh… La caméra m’aura décidément exploré de toutes parts. Allez, on s’prend pas la tête avec tout ça, on verra en temps et en heure…

Dans l’immédiat : PDS et ECBU demain matin, PDS dans une semaine… et l’endocrino me rappelle au regard de ces résultats pour mettre en place ou modifier les traitements.

Avant de sortir de son cabinet, je le remercie chaleureusement une nouvelle fois, droit dans les yeux (il est impressionné avec ce regard de biche, vous pensez bien…). Sérieusement, je le sens heureux pour moi, pour nous, fier de lui… et il peut l’être. Il est mon sauveur…comme j’ai coutume de l’appeler.

3 commentaires:

  1. Il est NOTRE sauveur et d'une très grande gentillesse!

    RépondreSupprimer
  2. Super , s'il y a des améliorations !

    Bon Courage , mon petit Laurent !

    Prends soin de toi

    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors ça, tu nous laches lachement quand tout va mieux... Dis, c'est quand la suite?

    RépondreSupprimer