lundi 8 avril 2013

Lundi 08/04/2013

Qui c’est qui est de retour à la maison avec un cerveau à priori tout beau’tout propre ?! C’est Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Salut à tous et merci pour vos innombrables messages ! Que c’est bon de vous retrouver…

Depuis le temps qu’on en parlait de cette satanée opération, eh bien voilà, c’est fait. OUF...

Pour résumer… Le chirurgien m’a dit qu’il pensait avoir tout enlevé ! (en tous cas, tout ce qu'il avait vu et pu, dans des conditions de sécurité optimales.) Un réveil plutôt correct... Pas de douleurs… Un diabète insipide auquel j’ai échappé de peu… Un retrait des mèches pas agréable mais pas traumatisant non plus… Un personnel compétent, attentif et vraiment sympathique (un p'tit coucou ici aux veilleuses de nuit !)… Des repas corrects mais visuellement affreux (Ils ne regardent pas Top Chef pour savoir que le dressage a son importance, pffffffff)

Je repasserai une IRM de contrôle, comme de coutume, dans trois mois. Je vois mon endocrinologue jeudi pour le bilan hormonal : c’est que, pareil charcutage d’hypophyse, ça vous secoue un homme, aussi colosse soit-il... (Quelqu’un a quelque chose à dire sur ce point ?)

Et puis… on verra la suite… Mais à partir d’aujourd’hui, place à la Vie !

9 commentaires:

  1. Ah ! Depuis le temps qu'on l'attendait ce message...
    C'est bon...la page galère se tourne pour une nouvelle pleine de bonheur...

    A quand la fiesta alors ?
    J'entends par le mot fiesta...pas celle toute verte qui perd son rétro au premier coup de vent... plutôt la soirée où on ouvre enfin le magnum cuvée prestige des amis guéris !!! Tu vois ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fiesta... Rétro... Ventoline... CHAMPAGNE !!!!!!

      Supprimer
  2. Colosse? Tu ne manques pas d'air! A propos j'ai trouvé un porte-jarretelles pour toi, comme ça tu ne perdras plus tes bas de contention... Colosse! Et puis quoi encore... N'oublie pas que tu m'as envoyé la photo de tes belles gambettes, je propose qu'on la mette aux enchères pour financer la recherche sur l'acromégalie. Qui est pour? Mam.

    RépondreSupprimer
  3. La photo de ces magnifiques gambettes fines et fuselées... mais aussi musclées et viriles... devraient rapporter une fortune ! (Si l'enchère est remportée par MICHOU, par exemple...)

    Attention au chantage Mam, je compte me remettre bientôt à la cuisine. Pensez aux macarons et aux confitures... Je dis ça comme ça... *** Part en sifflotant ***

    RépondreSupprimer
  4. Viriles certes, peut-être un peu trop! Ton client va te faire épiler fissa pour rentrer dans sa mise de fonds. Quant à la cuisine, tant que ton employeur te verse ton traitement continue, c'est le meilleur remède à la déprime et à la morosité ambiante. Et elle ne creuse pas le déficit de la Sécu. si on en use avec modération... Tu vois ce que je veux dire, apprenti-maître-chanteur?

    RépondreSupprimer
  5. Je viens juste de revoir la bouteille de Schoum à côté de ta coupe de champagne... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas montrer ses angoisses! On s'inscrit à un cours de théatre?

    RépondreSupprimer
  6. On est le 10 aujourd'hui! Et à 17H45, toujours rien... No news today? Tu nous avais habitués à ce feuilleton digne des gazettes du XIXème (demande à Jules...)dont on attendait fébrilement l'épisode suivant. Place à la vie, ça n'est pas une fin au contraire, alors raconte...

    RépondreSupprimer