mercredi 3 avril 2013

Mercredi 03/04/2013

Nous y voilà ! A quelques heures de partir pour le CHU… A quelques heures de se débarrasser de ce pois chiche qui me sert d’adénome (et dont je ne ferai rien en cuisine… quel gâchis.)

Qu’avais-je donc à vous dire de si important ? Oh, de suspens il n’y aura point…

Un simple, un unique MERCI du fond du cœur, à vous tous qui m’avez soutenu durant ces 6 mois si pénibles. Je remercierai tout d’abord mes amis les macarons qui ont eu la gentillesse de se laisser apprivoiser seulement depuis que je suis malade… Remercier aussi la vanille de Guadeloupe qui donne à mes glaces un parfum merveilleux… Vous voyez, il y a tant de monde à remercier ! Pardon à ceux qui je pourrais oublier...

MERCI à ma petite femme chérie, à mes deux loustics d’amour, à ma famille, ma belle-famille, à mes amis (…), à mon autre, à mes collègues, à notre « nounou », aux parents d’élèves, aux élèves, aux auteurs des autres blogs, à mes médecins ( à mon chirurgien qui va bien travailler, tout enlever délicatement…, à mon anesthésiste qui va m’endormir et surtout me réveiller, le tout en douceur…) et plus généralement MERCI à vous tous, lecteurs, qui avez déjà cliqué plus de 10 000 fois pour lire mes aventures trépidantes et m'encourager !

J’aimerais presque que ce post soit le dernier : non pas que je compte y rester : ça va pas la tête ? J’ai une partie de 7 familles à terminer avec mon fiston…  Juste que cela voudrait dire que "l’aventure Acromégalie » a pris fin et qu’une page se tourne. On va y croire. On va se battre. On est des warriors ! Eh oui, grâce à vous, je ne me sens pas seul dans cette bataille.

Allez, promis, je passe vous donner des nouvelles ici dès que possible. @ bientôt !!!

4 commentaires:

  1. Nous pensons bien à toi et te souhaitons bon courage pour demain. Gros bisous et à bientôt pour déguster ces fameux macarrons...

    Les Devillois,

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, tout va se passer comme sur des roulettes, ton adénome vit ses dernières heures... est-ce que tu le peux le sentir trembler dans ta tête ouahahahah (bon désolée c'est un peu gore!) Bises à toi et nous attendrons avec impatience de tes nouvelles dès que tu seras en mesure de pianoter!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog à l'instant, par hasard...
    Je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup de billets mais j'ai lu les 2 premiers et le dernier...
    J'espère que l'opération s'est bien passée, que tu as pu retrouver ta famille et que tout ça sera bientôt derrière toi...
    Bravo pour ce blog, c'est une excellente idée de l'avoir créé et ton style est très agréable à lire. Je reviendrai en lire plus.
    Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  4. bon courage mon petit laurent !

    Nous attendons ton retour avec impatience !

    RépondreSupprimer