vendredi 29 mars 2013

Vendredi 29/03/2013

Pouhhh ça approche, mes chers lecteurs. J’ai hâte…que ce soit fini.

J’ai passé le scanner pré opératoire mercredi. Il s’agissait surtout d’un examen « osseux » pour l’intervention : qu’ils n’aillent pas jouer du foret de perceuse au mauvais endroit…  Je me suis tenu à carreau, sans bouger d’un cil. Ca a pris 5 minutes, nickel. Du coup, j’avais 40 minutes d’avance pour mon RDV chez l’anesthésiste. Nous avons été reçus par une secrétaire, ma foi très agréable ( ah oui, ça change hein ?!) mais qui tenait une de ces crèves… avec une toux à contaminer le CHU à elle toute seule. Du coup, ma p’tite femme a pris le risque de monter en première ligne pour lui donner le dossier. Pas le moment pour moi de choper un virus pareil… Le RDV s’est bien passé. J’ai insisté pour avoir une prémédication maous-costaud de calmants la veille ainsi que le matin de l’opération. S’ils me donnent effectivement ce qu’il a inscrit sur sa feuille, ça devrait le faire. Un vrai cocktail de zénitude !

Ce week end, un peu festif, devrait passer vite. Tant mieux. Pas envie de cogiter. Mes nuits s’en occupent déjà.  Je vais profiter de ma famille et de mes loulous qui vont ramasser les œufs et les petits cadeaux après le passage de la cloche. Oui, chers lecteurs, j’ai bien dit « la cloche » : magnifique sonnerie de mon iPhone, si pratique pour l’occasion ! Profitez bien, vous aussi. Je vous repasserai un petit message avant mercredi. J’ai des choses à vous dire…

4 commentaires:

  1. Salut Laurent, je penserai bien à toi la semaine prochaine, l'attente est un peu dure car on se fait des films mais une fois que tu auras enfilé la blouse (hyper sexy car ouverte dans le dos...) ça ira mieux car tu seras au coeur de l'action! et je te souhaite le même soulagement que fut le mieux après une opération réussie! Grosses bises à toi!
    Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clarisse,
      Tu connais bien ce mélange d'appréhension et d'impatience !
      Héhé pour la blouse, j'essaierai de ne pas faire tomber la savonette ;-)
      Tu vas bien toi?!
      Bises et bon WE !

      Supprimer
  2. Ca va pas mal, j'ai encore quelques examens de prévus en relation avec mon acromégalie mais la maladie se fait un peu moins présente dans mon esprit, d'où mes posts un peu plus rares sur mon blog (à part mon dernier sur la chute de cheveux), ce qui ne m'empêche pas de venir aux nouvelles sur le tient, sur celui d'Olivier ainsi que sur la page FB...!! Bonnes fêtes de Pâques à toi et à ta famille profite bien de tous les goûts de chocolat et autres car en ce qui me concerne mon goût s'était fait la malle après l'opération et pendant quelques semaines....

    RépondreSupprimer
  3. Bon Courage,

    Prends bien soin de toi, mon cher Laurent !
    Eh oui, fais attention à l'échancrure de ta blouse ...

    On pensera bien à toi !

    Olivier.

    RépondreSupprimer