dimanche 3 mars 2013

Dimanche 03/03/2013

Il fait beau. C’est presque le retour du printemps. Les pervenches sont même de sortie (Héhé!) Bientôt, les petits oiseaux qui gazouillent, les apéros sur la terrasse… et la cueillette des adénomes.

Eh oui, dans un mois, jour pour jour, je serai rentré à l’hôpital. J’ai hâte. Je flippe moins. J’essaie de ne pas trop y penser : à quoi bon… ? Les effets secondaires de mes nouvelles injections quotidiennes de SOMAVERT me le rappellent assez. J’ai eu trois jours que je qualifierai de « difficiles » cette semaine. Heureusement, mes loustics étaient au vert chez mes beaux-parents.

Ma petite femme gère impeccablement bien les injections… Je dis ça car elle lit le blog, vous pensez bien. Je ne vous avouerai pas les souffrances atroces qu’elle m’inflige, la scélérate. Je me tiens à carreau en journée, qu’elle ne me mette pas triple dose, le soir. Je ne la contrarie pas au moment du planté (non pas du bâton) mais de l’aiguille. Non, vous savez, c’est dur, cher lecteur…

Allez, trêve de plaisanteries, demain, c’est la rentrée des classes, pour les petits, mais le grand va aller checker les trousses et les cartables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire