samedi 1 décembre 2012

Samedi 01/12/2012

Pas de post depuis quelques jours parce que rien de vraiment nouveau... Aucune énergie, j’ai mal au ventre et je ne digère rien. Un peu comme le mois dernier, c’est l’effet «  3 semaines après » l’injection.  Dur dur physiquement et moralement.

Ah si, il y a du nouveau. 1er décembre: n'oubliez pas le calendrier de l’Avent ! Une pensée particulière à notre Steph et surtout au pauvre p’tit Roman, privé de quelques kinder ;-)

6 commentaires:

  1. Coucou Lolo,
    Juste ces quelques mots et t'envoyer plein plein de courage, sois fort, pense à ta ptite femme et à tes 2 ptits bonhommes..
    Nous sommes de tout coeur avec vous ;)
    On vous embrasse très fort.
    Les popo

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui les kinders !! j'en ai racheté !!
    Roman est heureux de découvrir c surprises chaque jour.. mais j'avoue quelque fois, je me jetterai bien dessus !!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurent,
    Courage à toi et tient le coup, une fois ton opération finie, ça ira mieux. Je suis passé à Cochin semaine dernière pour une ponction dans un nodule à la thyroïde, ormis le fait qu'il ne fallait pas bouger cela ne fait pas mal... en remontant, j'ai croisé l'endocrino qui a été très surpris quant je lui ai dit que j'ai été malade comme un chien à la suite de le piqure. Il devrait lire les effets indésirables...
    Bref j'ai un rdv le 15 Janvier pour les résultats du test ADN et une mesure des taux IGF1. Je vais enfin savoir si le produit est efficace!
    A j'oubliais, j'ai payer 7€ de parcmètre pour me prendre une prune + avis d'enlèvement! après enquête rapide car la dépanneuse revenais pour moi, je m'étais garé ou un marcher avait eu lieu le matin et le stationnement était interdit jusqu'à 17h.
    Sinon samedi c'est ma 2ème piqure et il faut que ça aille, dimanche c'est le noel des enfants à mon travail... j'espère qu'il y aura des toilettes!
    A+
    Hervé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Courage à toi aussi Hervé. Prends ta pharmacie dans ton sac pour le spectacle de Noël !

      Supprimer
  4. Je te souhaite bon courage pour ton opération le 17/12. Le même jour je serais à GODINOT pour ma 4° chimio bisous Anne noele

    RépondreSupprimer