dimanche 3 février 2013

Dimanche 03/02/2013

Cette nouvelle piqûre n’a pas dérogé à la règle. Dur-dur ces jours-ci. Le ventre, toujours. Ca va mieux d’aujourd’hui. Je suis épuisé pour pas grand-chose. Et non Maman, je n’ai pas été piqué par la mouche Tsé-Tsé pour faire des siestes de plusieurs heures ;-)

Un temps comme ça (oui j’habite l’hémisphère nord … de la France), c’est un temps à cuisiner. Des ficelles picardes (tiens, tiens) ou encore une bonne salade aux lards, pourquoi, pas ?!! Je peaufine aussi ma technique des macarons. Je vous épargnerai la magnifique photo de ma dernière fournée pour éviter à vos claviers d’être tout souillés de pareil « salivage ». Qui en veuuuuuuuuuuuuut ?!

1 commentaire:

  1. Les Picards , à jamais les premiers. Ah non, tu ne parles que des ficelles ...

    Courage Laurent,cela s'améliore avec le temps. Et puis, cuisiner est un très bon remède !

    Franchement, cela donne envie de s'inviter chez toi pour un repas bien agréable ... macarons ! (comme pourrait dire Homer S. )

    A bientôt Mister Top Chef !

    RépondreSupprimer