mercredi 30 janvier 2013

Mercredi 30/01/2013

Elle était en… bleu ! Oh oui, j’ai presque envie de dire à ma sympathique infirmière que je fais de la couleur de sa tenue un billet sur mon blog ! Elle semble avoir beaucoup d’humour, elle le prendrait bien, je pense. 

Ce que j’ai bien pris, moi, c’est la piquouse. Fesse droite cette fois. Aïeeeeeeeee. L’impression que ça fait toujours beaucoup plus mal, à droite. (N’y voyez pas une opinion politique dans ce propos…) Aurais-je le séant plus musclé d’un côté que de l’autre ? Bizarre…

6 commentaires:

  1. Ou un nerf un peu plus sensible? Mais lâche-toi, dis lui que tu lui consacre quelques lignes mensuelles, il est "sain" d'avoir de bon rapports avec nos... tortionnaires (ou est-ce trop?). Courage, comme disait mon banquier! Bisous,Mam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui dirai à la dernière piquouse, pour éviter un acte de vengeance !

      Supprimer
  2. Allez, courage mon Lolo...Ensemble nous vaincrons ! ;-)
    Bravo pour tes macarons ! Tu es un vrai chef ;-)
    bisous à vous 4
    Miss Hodgkin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quand votre gastro party sera finie lol !

    RépondreSupprimer