dimanche 13 janvier 2013

Dimanche 13/01/2013

Il est des moments magiques qui vous font oublier les mauvaises heures de l’existence… Merci à ma p’tite femme chérie d’avoir orchestré un anniv’ surprise inoubliable et à mes formidables amis d’y avoir participé. Ces instants sont gravés à jamais…

Et promis, avec mes livres de recettes, ma nouvelle douille et mon batteur, je vous ferai des macarons tout lisses et tout bons… le tout en écoutant l’instru de Désenchantée, histoire de se préparer comme il faut pour le 18/09 où j’irai habillé d’une superbe chemise qui relèvera mon élégance naturelle… Merci à tous ! Vous êtes ma thérapie (avec le truc qui trône dans ma fesse gauche, of course.) 

4 commentaires:

  1. N oublie surtout pas de te limer les ongles et de te passer la lingette deo carrefour avant....
    Hi hi hi...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me prêteras la perruque rouge?... parce que c'est plus du roux là ! ;-)

      Supprimer