jeudi 3 janvier 2013

Jeudi 03/01/2013

Merci à tous pour vos messages. Oui, je radote mais ils sont importants pour moi… Merci…

Ma petite infirmière est venue hier. Et vous savez quoi ? Eh ben non, elle n’était toujours pas habillée en blanc. Noir et gris. Sobre, chic et stylisée ! Toujours aussi gentille et…piquante. On serre les poings, les mâchoires mais surtout pas les fesses et on attend que le produit salvateur prenne place. J’avais été malin (encore plus que d’habitude, comment est-ce possible…) en laissant le matos à température ambiante une heure avant. A priori, ça allait mieux pour elle injecter…et pour moi réceptionner.

Cette fois, j’ai eu l’impression que la douleur irradiait dans toute ma jambe gauche : assis, debout, couché : rien ne soulageait vraiment. Je me suis dit qu’un apéro « reste du nouvel An » ne me ferait pas de mal : le Champagne a des vertus insoupçonnées.

Je me demandais comment mon corps allait réagir cette fois, sans le sac à caillasses qu’on m’avait enlevé. Et bonne surprise, pas de maux violents dans la soirée. Un ventre un peu en vrac et la douleur au point d’impact ne m’ont pas fait passer une super nuit mais bon… Les maux de tête s'estompent déjà. Je me réjouis donc de pareil déroulement.
 
Et comme ça allait aujourd’hui, eh bien, on a fait « atelier cuisine » avec mes deux loustics. Galette des rois power ! Et regardez ça, c’est pas la classe internationale ?!


Je n’avais pas très faim mais j’en ai mangé une part quand même, vous pensez bien... Et nom de Zeus : elle déchire !!! Oui, oui, l’humilité est une de mes nombreuses qualités... Et malgré ma tentative, mon plus jeune fils ne s'est pas laissé soudoyer. Je n'ai donc pas été le Roi. Pfff...

3 commentaires:

  1. Bonjour et tres bonne année

    Je vous souhaitetous mes voeux pour cette nouvelle annéee pour vous et toutes les personnes que vous aimez. Qu'elle vous apporte joie, bonheur mais aussi une amelioration de votre santé.
    Vous n'avez toujours pas opté pour la creme emla ? je vous assure, on es moins crispé qd l'infirmier arrive.

    Au plisir de lire votre blog.

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurent et bonne année à toi et ta famille.
    Tu devrais essayer la cuisse, en ce qui me concerne je ne sens presque rien et pas de douleur après si elle injecte bien le produit en 20s.
    J'ai des pages de ton blog à rattraper...

    Bon courage pour la suite.

    Hervé.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les cousins, bonne année et bonne santé à vous 4 !!!!
    Désolés de ne pas être passés vous voir pendant notre séjour mais le temps nous à manqué !!!!
    Je vois que les fêtes se sont bien passées et nous en sommes contents pour vous, super la galette également !!!
    J'espère que ton traitement va te soulager !!!
    Gros bisous à vous 4.
    Ls Cantalous !!!

    RépondreSupprimer