mardi 1 janvier 2013

Mardi 01/01/2013

Bonne année à tous : Santé, bonheur, réussite… Champagne et kopecks à profusion !

Si on m’avait dit, il y a quelques semaines, que les fêtes se passeraient de cette façon, j’aurais tout de suite dit d’accord. J’ai pu manger (un peu) de tout, j’ai pu boire (un peu) de champagne et j’ai pu (beaucoup) profiter de ma famille et de mes amis. C'était top !

Bon, la vie n’étant pas un long fleuve tranquille (c’est mardi, c’est ibuprofen’party), j’ai subi pas mal de maux de tête avec, pendant trois nuits consécutives, une migraine carabinée à 3h du mat’.  Et ne me dites pas que ce sont les excès des fêtes. Je suis (devenu) un homme raisonnable moi, cher lecteur.  Je me traine en journée, fatigué d’un sommeil qui n’est pas réparateur.

Du coup, j’ai avancé la date de mon injection. Ce sera pour demain. J’ai presque hâte… Je préfère les violents maux de ventre qui m’attendent demain soir, aux maux de tête...

Sinon, et je sais que vous attendez tous le verdict: elle était terriiiiiiible, ma glace!

A nouveau, meilleurs vœux à tous ! Je vous embrasse pour l’occasion, profitez-en.

3 commentaires:

  1. Bonne Année Laurent à toi et à ta famille !

    Je t'espère une merveilleuse année dans tout ce que tu souhaites!!!

    Et surtout ... continues à écrire sur ton blog !

    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement ! Que l'amour de vos proches et de votre famille vous rende plus fort et vous aide pour les moments difficiles.
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
    Parents de Benoît.

    RépondreSupprimer
  3. bonne année à toi et toute ta petite famille. beaucoup de courage et plein de bonnes choses a vous 4.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer