samedi 3 novembre 2012

Samedi 03/11/2012

Allez, hop, un truc en plus (et non en plumes.) Ca fait deux jours que j’ai mal au niveau de la thyroïde, comme une boule qui appuie, une gêne sourde, toujours présente. Puisqu’il m’a dit de ne pas hésiter, j’envoie, ce matin, un sms à mon endocrino pour savoir si ces symptômes pouvaient être liés à la prise du nouveau traitement. Je m’excuse de le déranger en lui disant d’avoir toujours l’impression de me plaindre. (Vous connaissez la mère Cerfeuil …?) Je l’ai finalement au téléphone quelques heures après. Il me rassure, me dit d’attendre encore quelques jours et d’aller le voir si la douleur persiste. Wait and see…

17h: Je suis épuisé. La soirée sera calme. On profite encore un peu des loustics. Ca fait drôle de les voir partir pendant une semaine. Mais je sais qu'ils vont passer du bon temps au pays des Chouans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire