lundi 19 novembre 2012

Lundi 19/11/2012

"Vous avez tué quelqu’un pour obtenir un RDV aussi rapidement ?" Telle est la question posée par ma généraliste quand je l’ai appelée ce matin afin d’obtenir l’ordonnance pour mon échographie du foie et de la vésicule... que l’on appelle aussi échographie sus mésocolique. (Restez poli s’il vous plait.)  Un désistement me permet donc d’y aller mercredi à 10h. Ca tombe bien, je verrai mon endocrino le soir même. Je croise les doigts (c’est pas l’organe en question, mais quand même) pour que tout aille bien de ce côté-là.

C’est pas la grande forme aujourd’hui: jambes en coton, fatigue et nausée. Les repas sont light... Quatre kilos perdus en un mois. Trop bien : Oh j'déconne. Et puis, ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai encore une bonne petite margeounette avant de ressembler à une Knacki Herta.

2 commentaires:

  1. Hello Laurent,

    Je me suis rappelé qu'après mon opération à l'hypophyse, j'étais épuisé. Cela venait de la chute brutale de l'hormone de croissance... il faut laisser le temps à ton organisme de s'habituer.
    La bonne nouvelle c'est que ton taux de GH à du chuter énormément pour d'épuiser de la sorte ce qui signifie que le traitement fonctionne.
    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit couou du Cantal ensoleillé !!!! Je vois que la bataille dure, dur dur !!! J'ai remonté un peu les dates pour lire ce pui c'est passé depuis la dernière fois ... et je voulais juste te faire remarquer que moi quand je parle de ton institution je ne dis plus MAMMOUTH comme un certain ministre mais DINOSAURE !!! Et oui tu en es la victime aujoud'hui ... lenteur, procédure j'en passe et des meilleurs. Enfin comme ça tu es occupé. Bon je reviendrai aux nouvelles mercredi soir au retour des exams. Et cache rien surtout !!! Gros bisous à vous 4. Les CANTALOUS

    RépondreSupprimer