mercredi 7 novembre 2012

Mercredi 07/11/2012

Les deux dernières nuits n’ont pas été top. Donc, la journée, je suis fatigué...encore et toujours. Dur de trouver le sommeil. J’étais sur le quai mais le train ne passait pas, bizarre.  « Encore une grève à la SNCF » me suis-je dit. Et une fois dans le train, beaucoup d’arrêts…  Le traitement pour la thyroïde, d’après la notice, entraîne très fréquemment des insomnies. A moi les émissions de chasse, pêche, nature et journaux de BFM TV...

Aujourd’hui : une journée en famille ! C’est d’autant plus rare quand c’est la famille qui vient à vous. Un super moment et des bons légumes tout frais pour manger sainement : ça aussi, ça fait partie de la thérapie.  Merci à tous !

Sinon, la piqûre est arrivée. Elle est toujours à la pharmacie, au coffre (dans le frigo quoi). L’infirmière est réservée. Elle passera samedi vers 19h30. Le suspens tiendra jusqu’à la dernière minute : sera-t-elle en blanc ? Une chose est sûre, ma fesse gauche, elle, ne le sera plus, blanche, après son passage.

Et en ce 7 novembre, un joyeux anniversaire à un fidèle lecteur du blog ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire