jeudi 22 novembre 2012

Jeudi 22/11/2012

9h : J’appelle le secrétariat du chirurgien conseillé par mon endocrino. On me dit très gentiment (non ce n’est pas ironique) de rappeler à 14h.

9h15 : Je reprends la direction du cabinet médical de ma généraliste…mais ce n’est pas pour moi cette fois. C’est pour mon ainé (ne faites pas la liaison entre ces deux derniers mots, je vous ai dit que je n’avais pas de problèmes avec ma prolactine.) J’en profite pour faire le point avec elle sur ma vésicule. Elle n’est pas étonnée de l’avis émis par mon endocrino hier, quant à la nécessité de l’enlever…   Elle se propose de rappeler le chirurgien si je n’arrive pas à obtenir de RDV rapide.

14h : Je tombe sur un répondeur qui m’indique que le secrétariat du chirurgien n’ouvre qu’à 14h.

14h05 : Je tombe sur un répondeur qui m’indique que le secrétariat du chirurgien n’ouvre qu’à 14h. (Logique)

14h10 : La secrétaire décroche. Elle est charmante ; non, ce n’est pas ironique là non plus…mais dans le milieu médical, j’ai constaté, depuis le 10 octobre, que ce genre de personnes, douces et attentives, était une espèce en voie de disparition. Elle me dégote un RDV mardi 27/11 à 10h. Je lui demande si elle est en mesure de me dire quand l’opération pourrait avoir lieu. Elle me répond qu’avant Noël, c’est largement jouable. Tant mieux, plus vite fait, plus vite quitte. Et de ça, je ne me ferai plus de bile...

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de lire ce qui t'étais arrivé ces derniers jours... on dirait que tu as tous les effets indésirables de la somatuline. j'espère que ma deuxième injection se passera mieux que la première...
    Bon courage pour ton opération.
    Hervé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hervé. Bon courage à toi aussi. Elle est prévue quand ta deuxième injection ? Tu sais, chaque cas est différent ... et tu es paré avec ton arsenal de médocs !

    RépondreSupprimer