mercredi 14 novembre 2012

Mercredi 14/11/2012

Merci, à nouveau, pour tous vos messages : commentaires, mails ou SMS. Je ne réponds pas forcément mais je lis chacun, avec beaucoup d'attention. Ca fait du bien, toujours.

Bon, ben, la nuit… Comme d’hab. Le sommeil joue à cache à cache mais croyez-moi : quand je l’attrape avec mes grosses pattes d’acromégale, je ne le lâche pas.

Ce matin, je profite du RDV chez l’ophtalmo de famille pour lui apprendre ma maladie. Elle accuse le coup, pleine de compassion. Elle me demande à quelle occasion on m’a diagnostiqué ça. Je lui raconte. Elle me dit qu’en rentrant aujourd’hui, elle m’a effectivement trouvé changé mais qu’elle avait mis ça sur le compte de la barbichette. On a souri de mes effets pileux. On s’est pas poilé non plus. Elle souhaite avoir copie des examens passés au CHU le 12/10. Je demanderai à mon endocrino.

Pas de nouvelles de ma généraliste quant à son coup de fil au médecin de mon travail. Pas de cagnotte remportée à l’Euro millions… mais un bon moment avec sa sœurette derrière une petite pizza ce midi et un apéro dinatoire ce soir pour l’anniv de mon deuxième loustic : mes armes d’anti-destruction massive. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire