jeudi 8 novembre 2012

Jeudi 08/11/2012

Encore une nuit de galère… Encore une journée à se traîner. C’est normal faut dire : quelle idée de râper des carottes ? On sait tous que c’est harassant…  A moins que ce ne soit le saut sur mon lieu de travail : deux heures (à discuter avec sa collègue adorée) et à mettre à jour le boulot pour lundi, pour moi ou pour celui que me remplacera si je suis KO et pas OK.

J’ai crée, sur votre droite (pour ceux qui ne sont pas latéralisés : suivez la flèche ----->) un petit emplacement qui s'appelle "En découvrir plus... ". J'y indiquerai des liens vers des sites ou des blogs intéressants. N’hésitez pas à y jeter un œil mais rattraperez-le quand même, hein, l’œil.

3 commentaires:

  1. coucou laurent !
    Allé ce soir je me décide a laisser une trace de mon passage qui, même s'il n'est pas quotidien, est néanmoins régulier ...
    Je me surprends a suivre tes aventure avec un intéret grandissant et j'espère de tout mon coeur que ces vilains maux s'estomperont avec le temps !
    Pleins de bisous réconfortants de haute patate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Astrid pour ton petit message ;-) Au plaisir de te lire et pourquoi pas, de te voir un de ces 4 !

      Supprimer
  2. Tes sal-loupiots ont passé une bonne journée, les vieux aussi. J. est sous la douche donc il devrait rapidement redevenir un loupiot (tout)propre, du moins on peut l'espérer. T. le remplacera dès que possible, mais là, il faut que la laveuse intervienne sinon c'est un chauffe-eau vide et un petit cracra tout chaud! Emilienne devrait avoir de la visite demain si les lionceaux se tiennent à carreau, sinon ils jeuneront dans la savane avec des maxi-pains au chocolat... OK c'est pas bon pour le transit mais c'est bon pour le moral. Teste, tu verras! Bisous des vieux c...houans.

    RépondreSupprimer