lundi 5 novembre 2012

Lundi 05/11/2012

J’attendais avec impatience (et une pointe d’anxiété, on peut le dire) mon RDV aujourd’hui, à 14h15 chez le cardiologue. Je suis pris à 14h13, comme quoi ,avoir de l’avance, ça a du bon. Très avenant et sympathique, il me propose d’expliquer pourquoi je viens le voir, avant de lire le courrier de ma généraliste (parcours coordonné > Tradition pas trop cuite, tout ça, tout ça : vous vous souvenez ? Comment ça, non ? Lecteur infidèle va…)

L’examen commence. On parle ensemble de ma maladie et il commence à me relier au courant : les pinces sont impressionnantes, c’est pas un petit joueur.  Vient ensuite le tour de l’échographie et là…là… et bien on voit un cœur (juste splendide) qui tourne (qui bat plutôt) comme une horloge. Verdict : aucun problème. La bradycardie, pour lui, est due au manque d’hormones thyroïdiennes. J’ai commencé le traitement il y a 5 jours, ça tombe « pile », je ne vais donc pas « à contre courant »  de ses recommandations (jeux de mots très à propos, n’est-ce pas ?)

Nous rentrons soulagés. Je suis fatigué mais je reçois plein de photos et un coup de fil de mes loustics qui s’amusent comme des petits fous en vacances, gâtés par leurs grands parents aux petits soins. Ma brioche a bien levé dans le four... Tout va bien.

1 commentaire:

  1. je vois que vous avez encore beaucoup d'étapes mais l'humour est toujours là et c'est super!! continuez ainsi.
    Apparemment vos brioches ont l'air exceptionnelles, je croyais que les miennes étaient pas mal ! il faudrait faire un concours un jour !
    Bonne soirée à vous
    à bientôt

    RépondreSupprimer