mardi 13 novembre 2012

Mardi 13/11/2012

Encore une nuit à compter… le nombre de retournements dans le lit. J’ai voulu faire le malin hier en réduisant de moitié la dose de somnifères. Et qui fait le malin, tombe dans le ravin (et pas dans le sommeil). Bref, la nuit fut longue… ou courte, c’est selon. Aujourd’hui, à part la fatigue, je me sens mieux, les douleurs au ventre et les nausées s’apaisent. Je réclame même des recettes par mail à une fidèle lectrice, fada des produits montagnards ;-)

J’ai donné à ma généraliste le numéro du médecin de mon taf pour qu’elle puisse lui parler en direct. J’ai joué à l’Euro millions aussi, pour en gagner des tas, de millions… Point commun entre ces deux événements : la probabilité très faible que ça se réalise. Mais on y croit, oh ça oui...

2 commentaires:

  1. Ca doit faire bizarre de pas participer a cette rentré d'école j'imagine ^^
    Oui une probabilité quasi nul de remporter ces gains, malgré qu'une personne en France a bien remporté cet argent ( et merde ^^)d'ailleurs la FDJ doit me considérer comme un bon client :)

    Continue dans ce bon état d'esprit tonton, à bientot !

    RépondreSupprimer
  2. Mauvaise manip, je recommence !
    Bonsoir Laurent, je me suis prise à rêver aussi à la question que tout le monde se pose aujourd'hui...et si c'était moi le gagnant de l'Euromillions ? Et qu'on me donne le choix, ou guérir de cette acromégalie, mais renoncer à ce gain fabuleux, ou encaisser les gains mais sans guérison possible,.....et bien le choix était vite fait, car j'en ai tellement marre depuis 9/10 ans à présent où j'ai commencé à ressentir des "choses anormales",6 ans 1/2 que j'ai été opérée et toujours en traitement,et je n'en vois pas la fin, puis cette insuffisance surrénalienne récente qui est venue se rajouter sans y avoir été invitée, crois-moi, j'aurais renoncé volontiers au pactole ! La santé n'a pas de prix mais on ne l'apprend que lorsqu'on est concerné...Courage à toi, ton organisme finira par s'habituer à la Sandostatine ou Somatuline, je ne sais plus quel produit tu as. Passe une bonne nuit. Amicalement.

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer