vendredi 2 novembre 2012

Vendredi 02/11/2012

Eh oui, fidèle lecteur, pas de mise à jour hier. Ca arrivera de temps en temps... Ne vous inquiétez pas pour autant ! Je suis vivant ouiiii vivannnnt (Criquette, si tu me lis…)

Toujours des maux de ventre et une fatigue qui monte crescendo au fur et à mesure de la journée. Le soir, je suis à plat. Mon traitement de Levotyrox n’arrange pas l’inconfort digestif (comme c’est joliment dit). Je jongle entre les médicaments  «  contre ceci », « pour cela »… C’est mon cocktail à moi !

La thérapie, comme je l’ai déjà dit, c’est aussi de bons moments entre amis. Ces deux jours n’ont donc pu me faire que du bien !

1 commentaire:

  1. Bon courage pour cette maladie qui malheureusement pourrit la vie (à vie...) mais que nous pouvons combattre au moins.
    Il n'y a pas possibilité de s'inscrire aux billets, seulement aux commentaires. Peut-être pouvez-vous régler cela, que je puisse suivre votre blog.

    Cordialement,

    Mu

    RépondreSupprimer