mercredi 31 octobre 2012

Mercredi 31/10/2012

Après maints appels téléphoniques, SMS et Cie, j’ai réussi à avoir la valeur de ma FC (fréquence cardiaque) ce fameux matin du 12 octobre au CHU, soit la veille de faire l’injection. Elle n’était pas haute, à 60. Donc, ce n’est pas la piqure qui fait ralentir les battements de mon cœur. C’est bon signe ! Le traitement peut continuer.

Par contre, une des valeurs de la TSH (hormones de la tyroïde) est un peu faible et celle-ci agit justement sur la fatigue et le rythme cardiaque… L’endocrino me rappelle et me demande d’aller chercher le médicament qui m’avait été prescrit mais que je ne devais pas prendre tout de suite. C’est chose faite. A l’heure où je vous écris, le Levotyrox doit avoir passé mon œsophage et se trouver dans mon estomac.

L’endocrino me demande comment vont les maux de tête. Je lui dis que c’est moins bien qu’au départ. Il me répond que c’est normal mais que surtout il me faut du repos. Il me demande aussi si un séjour des enfants chez leurs grands parents est prévu la semaine prochaine. Ca me fait marrer, il lit le blog ou quoi ? Ou alors c’est une manière très habile de me signaler qu’il kiffe la gâche et le fief vendéen ! Mmmmmmmmmmmm

3 commentaires:

  1. on pourrait peut-être lui en ramener, histoire de se faire pardonner de le déranger pour rien...?
    Mam

    RépondreSupprimer
  2. Vix, Mareuil ou Brem? C'est qu'faut voir à pas confondre!
    Un membre de l'A.A.A.

    RépondreSupprimer
  3. Héhé ! Le Brem est une valeur sûre !!!!!

    RépondreSupprimer