vendredi 19 octobre 2012

Vendredi 19/10/2012

C’est le weekennnnnnnnd ! Et rien que pour ça, ça valait la peine d’écrire un nouveau post.

En parlant d’écriture, beaucoup d’entre vous m’ont fait part de leur impossibilité à publier des commentaires sur ce blog. A priori, c’est chose réglée : j’ai permis à tous, inscrits ou non aux services Google, de le faire. Alors…lâchez-vous (Pas trop quand même). Et si, tels des Zorros du net, vous ne souhaitez pas vous faire démasquer, écrivez en tant qu’anonyme... J’aime vous lire. Bienvenue également aux nouveaux lecteurs, je sais que vous êtes chaque jour plus nombreux.

Pas mal de personnes sont maintenant au courant de ce qui m’arrive. Je prends parfois les devants pour éviter d’entendre, et que mes enfants entendent, tout et n’importe quoi sur mon compte. Ca va vite dans un petit village. C’est une manière de les protéger. J’anticipe. J’explique.

Sinon, toujours la BAL… mais non, pas la Boîte Aux Lettres ; suivez un peu… La Boule A L’estomac. J’ai regardé de plus près les effets de la molécule injectée samedi dernier et… tu m’étonnes que ce soit le binz là-dedans. Elle inhibe, ou supprime carrément, le largage des hormones gastro-intestinales. ***Penser à faire appel aux pompiers de Gaviscon pour l’apéro/pizza de ce soir.***

1 commentaire:

  1. On pense bien à vous dans ces moments difficiles, vos amis ( Dans une galère similaire )

    RépondreSupprimer