vendredi 26 octobre 2012

Vendredi 26/10/2012

Je suis officiellement en vacances ! Ca change pas grand-chose diront certains, pffffff...  

Aujourd’hui: du repos, de la cuisine, un petit moment sympathique avec mes collègues et une soirée tranquille entre amis, à la maison.

J’ai reçu, tard dans la soirée, un SMS de mon endocrino. Il est vraiment attentif et prévenant.  Il venait prendre des nouvelles, me rassurer et me confirmer qu’il faudra bien faire une étude du rythme cardiaque sur 24h. C’est réalisé à l’aide d’un boitier, que l’on appelle un holter, que je porte sur moi avec quelques électrodes, à la maison... Le plus difficile va être de réussir à programmer cet examen avant la prochaine piqure…  mais comme on dit : A l’impossible, nul n’est tenu... Je viens de lire qu’il fallait éviter de mouiller ce petit appareil. Tu m’étonnes Ayrton, pas envie de jouer à Cloclo moi… Je sais que je suis un bon « conducteur » mais quand même…  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire