lundi 29 octobre 2012

Lundi 29/10/2012

Voilà plus de deux semaines que l’injection est passée. Je ne ressens plus du tout cette BAL, mais si, souvenez-vous : cette Boule A L’estomac... Toujours un peu de nausées dès que je mange un chouïa trop : un deuxième huitième (vous suivez ?) de pizza par exemple. Rendez-vous compte…

Par contre, alors qu’ils avaient complètement disparu de la circulation, les maux de tête sont de retour : incessants, lancinants. A choisir, je ne sais pas ce que je préfère. Les maux de ventre avaient cet avantage de la nouveauté. De ce côté-là, les céphalées sont totalement old fashioned, ringardes quoi.  Je me dis que la piqure, qui pourtant est un médicament à libération prolongée, fait peut être moins effet, après 15 jours et qu’il faudra s’habituer à ces maux changeants. De toute façon, je n’ai pas le choix dans la date…

Pour ce qui va suivre, ne voyez pas le sens dramatique de la chose. Nous sommes allés au cinéma, voir « Astérix et Obélix au service de sa majesté » si vous voulez tout savoir (c’est bien pour ça que vous êtes là, non ?!) Ma carte de 10 entrées arrivait à terme. Au moment de la sortir pour la recharger, j’ai eu cette pensée soudaine, inattendue (et saugrenue, je vous l’accorde) selon laquelle  ça ne valait peut être pas la peine car… il se pourrait que dans quelques mois, après cette foutue opération qui me hante, je ne sois plus là pour en profiter... N’importe quoi hein ? Ne soyez pas perturbé, j’ai envie de voir les nouvelles adaptations d’Astérix, moi ! Ah, si tout n’était que « du cinéma »...

3 commentaires:

  1. à lire tes post, on a plutôt l'impression que tu vas ouvrir un resto ou t'installer traiteur après cette parenthèse!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pouffff ... N importe quoi toi!!!!!
    Agggrrrr ... Enervant de te voir avec idees noires comme ça...

    J la prendrai moi la carte:-((()

    RépondreSupprimer
  3. c'est une plaisanterie j'espère !!!!! je ne vous reconnais pas là ??
    ce n'est pas le Laurent que je connais et qui m'a soutenu dans des moments difficiles !!!! On a encore besoin de vous !!! donc je ne veux plus vous entendre parler ainsi !! ok !!!
    à bientôt, bonne journée biz
    Béatrice D.

    RépondreSupprimer