dimanche 28 octobre 2012

Dimanche 28/10/2012

Je tenais cette discussion avec une amie hier. On se disait que d’être confronté à la maladie (c’est son cas également) pouvait induire un comportement double envers la religion. Ou bien celle-ci adoucit votre quotidien et vous amène l’espoir… ou vous vous dites qu’il n’y a vraiment pas de « Bon Dieu » pour vous faire subir tout ça et vous vous en détachez... Moi, quoi qu’il en soit, le petit Jésus, je le préfère en culotte de velours.

Un bon dimanche (sous vos applaudissements) dédié aux enfants et à la cuisine. Plus trop de nausées donc plus facile pour faire chauffer le Cooking Chef : Congolais, Financiers, entremets vanille/pistache et gâche… et au menu de ce midi : galettes complètes au sarrasin (Messiire, Messiiirre, un Sarrasin), salade et cidre. A défaut d’être en Vendée, c’est la Vendée qui vient à nous…

Je me sens toujours très fatigué. Trop. Je prends ma fréquence cardiaque. C’est bon signe : ça remonte : souvent autour des 60. Suis prêt pour le 100m.

1 commentaire:

  1. C est bon signe tout ça alors!!!!
    Ma glace speculos à des vertues magiques!

    Tu as oublié de parler de la mission pâte à modeler!!!!!

    Bonne soirée les amis
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer