mardi 16 octobre 2012

Jeudi 11/10/2012


La nuit a été plutôt bonne. La notice du somnifère disait vrai : efficace. Je pars au travail. Je reçois un appel du CHU : je suis attendu, en urgence, le lendemain à 7h30, pour une batterie de tests. Prépare tes veines mec, ça va saigner. J’appelle mon employeur : je n’aurai pas de jour de carence ( souvenez-vous, ma baguette, tout ça tout ça…) si je demande une autorisation d’absence en joignant la convocation aux examens médicaux. Très drôle : j’ai été convoqué par téléphone... Mon iPhone n’enregistre pas encore les appels pour les transformer en .doc  dans la foulée. C’est nul. Pas grave, je mangerai tout de même une pomme ce midi.

Je cogite tout l’après-midi. Flippé, je lance un SMS à mon endocrino, dont j’ai le portable, pour le voir le lendemain à la suite des exams. Trop de questions à lui poser, trop de craintes pour la suite… Il me répond aussitôt par SMS, de ne pas m’inquiéter, qu’il m’appellera ce soir. Ce sera chose faite à 21h45. Il me parle, m’explique, me rassure… La nuit sera moins noire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire