samedi 20 octobre 2012

Samedi 20/10/2012


C'est son anniversaire aujourd'hui !

Une semaine pile (poils, mais je ne me permettrais pas) que cette petite babiole, à deux euros six sous, a entamé son combat. Pas mal de dégâts collatéraux...mais la bataille est belle...

5 commentaires:

  1. Pas facile d'apprendre ça ... Sa fait bizarre, très bizarre !

    Il faut du courage, mais tu en as, je n'en doute pas !

    Bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. oui oui dur dur d'apprendre cette nouvelle!!
    Attention je vais esseiller de ne pas fere de fotes d'aurthaugrafes car sinon je risque d'avoir des caureccions en rouje !!!
    Non sans rire, il faut vraiment se battre contre bêtes là. Il y a des ados qui le font, j'en connais une et elle y arrive, alors je ne vois pas pourquoi un grand maousse costaud n'y arriverait pas!!
    sachez que vos voisins du dessus sont avec vous et que notre porte reste ouverte pour quoi que ce soit !!
    courage et bonne soirée à vous. Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous. Je vois de qui vous parlez... Dans les deux cas, une tumeur mal placée mais les deux maladies sont vraiment différentes : tout est si complexe quand il s'agit du ciboulot... La morale de tout ça est qu'il faut savoir profiter du moment présent et essayer de relativiser ce qui n'est souvent que tracas futiles... @ bientôt !

      Supprimer
  3. une honte de facturer aussi cher un produit qui fracasse autant :)
    Bisous bisous Laurent and Family

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois :-) Il faut s'accrocher mais quand on est bien entouré, ça adoucit tout le reste...

    RépondreSupprimer