mardi 16 octobre 2012

Mardi 16/10/2012


Le blog est crée. Vite fait. Grossièrement. Damidot n’est pas encore passée pour la déco des lieux… Vous l'en excuserez. Je règlerai les paramètres plus tard. Je kaurijeré l'ortaugraf ossy...

Journée difficile. Les effets secondaires : encore et toujours…  J’ai failli ne pas redécoller à 13h15, plié en deux… mais le Smecta et ses copines en gélules ont maîtrisé l’ouragan qui est passé sur moi, que dis-je, la tempête en moi.

J’aimerais voir vos têtes devant votre écran.  Non pas que vous ayez des billes de clowns (oh ça non),  non pas que je veuille voir sur votre visage des « Ohhh le pauvre » (Surtout, ne me faites jamais ça…). Non, c’est  juste que si vous lisez tout ça, là, c’est parce que je vous ai donné le lien pour le lire, parce que vous comptez… et j’aime voir les gens qui comptent.

1 commentaire:

  1. Les larmes coulent... de rire car tu as toujours autant d'humour!
    Ramoloche

    RépondreSupprimer